Maison de sport
Publié le 11 Novembre 2016 à 16h10 - 1465 clics

Eric Olhats aime regarder du football même en dehors de son métier

Le foot représente pour Eric Olhatsune véritable passion qui l'anime depuis tout jeune. Et même dans ses moments perdus, il aime passer du temps à regarder des matchs de foot, que ces derniers soient en direct ou en différé. Cela permet en effet à eric olhats de voir l'évolution de ses joueurs et de voir les techniques de jeu des joueurs les plus en vue du moment.

Un recruteur qui sait reconnaître le talent chez un joueur

Un match de foot à la télé n'est pas qu'un simple passe-temps pour ce grand recruteur. C'est aussi un moyen pour lui de déceler le potentiel des joueurs. On peut en effet se faire une idée générale du talent d'un joueur en regardant tout simplement sa façon de jouer et ses tactiques sur le terrain dans quelques matchs de foot auxquels il a participé. Il n'hésite d'ailleurs pas à regarder des tournois de foot qui se déroulent à l'étranger afin de s'imprégner des méthodes utilisées par les meilleures équipes du monde. Il les partage ensuite aux jeunes joueurs qu'il a sous son aile afin de les aider à se perfectionner et à arriver à se faire une place dans les clubs les plus prestigieux. S'il est aujourd'hui l'un des plus grands recruteurs dans le milieu du foot, c'est tout bonnement parce qu'il sait faire jouer tous les atouts, comme sa passion du ballon rond, en sa faveur.

Le foot : toute une passion

Mais le grand recruteur de la Real Sociedad, Eric Olhats, apprécie tout aussi bien de regarder un simple match amical dans son village d'enfance au Pays Basque ou n'importe où ailleurs. C'est comme cela qu'il arrive à dénicher des joueurs hors pair, en parcourant le monde. Car les étoiles du foot se trouvent souvent là où on les attend le moins. Pour son métier, il n'hésite pas à aller sur le terrain, ce qui lui offre la possibilité de donner à nombre de jeunes une chance de se faire un nom dans le milieu du ballon rond. Alors même s'il passe déjà la majeure partie de son temps dans cet univers, dans lequel il baigne depuis plus d'une vingtaine d'années, Eric Olhats prend toujours autant de plaisir à aller voir un match en direct ou à en regarder un chez lui à la télé. D'ailleurs, le foot ce n'est pas qu'une simple passion, c'est aussi toute sa vie. Et bien qu'il a de nombreux autres passe-temps, il ne rechigne jamais devant un bon match de football.

Vous avez envie de vous faire entendre, inscrivez un avis .

Les publications similaires de "Actualité"

  1. 9 Oct. 2019Pensez à vous couvrir en cas de dégâts102 clics
  2. 2 Oct. 2019Les meilleurs sports pour les enfants87 clics
  3. 23 Sept. 2019Augmenter vos performances à l'aide des bons compléments alimentaires141 clics
  4. 16 Sept. 2019Découvrez les assurances spéciales sportifs130 clics
  5. 12 Août 2019Rejoignez une salle de sport de haut niveau !269 clics
  6. 19 Avril 2019Le sport présente de nombreux avantages pour le corps632 clics
  7. 18 Avril 2019La boxe un sport pour tous665 clics
  8. 12 Avril 2019Retrouvez votre école de surf proche de Hossegor690 clics
  9. 30 Mars 2019L’équipement complet pour un entrainement de foot de qualité818 clics
  10. 28 Janv. 2019Jeux et jouets pour tous les âges984 clics
  11. 29 Sept. 2018Fan de sport extrême ? Le rafting vous parles ?1206 clics
  12. 20 Sept. 2018L'aquagym : Une alternative de fitness pour l'été1105 clics