Maison de sport
Publié le 11 Novembre 2016 à 16h10 - 590 clics

Eric Olhats aime regarder du football même en dehors de son métier

Le foot représente pour Eric Olhatsune véritable passion qui l'anime depuis tout jeune. Et même dans ses moments perdus, il aime passer du temps à regarder des matchs de foot, que ces derniers soient en direct ou en différé. Cela permet en effet à eric olhats de voir l'évolution de ses joueurs et de voir les techniques de jeu des joueurs les plus en vue du moment.

Un recruteur qui sait reconnaître le talent chez un joueur

Un match de foot à la télé n'est pas qu'un simple passe-temps pour ce grand recruteur. C'est aussi un moyen pour lui de déceler le potentiel des joueurs. On peut en effet se faire une idée générale du talent d'un joueur en regardant tout simplement sa façon de jouer et ses tactiques sur le terrain dans quelques matchs de foot auxquels il a participé. Il n'hésite d'ailleurs pas à regarder des tournois de foot qui se déroulent à l'étranger afin de s'imprégner des méthodes utilisées par les meilleures équipes du monde. Il les partage ensuite aux jeunes joueurs qu'il a sous son aile afin de les aider à se perfectionner et à arriver à se faire une place dans les clubs les plus prestigieux. S'il est aujourd'hui l'un des plus grands recruteurs dans le milieu du foot, c'est tout bonnement parce qu'il sait faire jouer tous les atouts, comme sa passion du ballon rond, en sa faveur.

Le foot : toute une passion

Mais le grand recruteur de la Real Sociedad, Eric Olhats, apprécie tout aussi bien de regarder un simple match amical dans son village d'enfance au Pays Basque ou n'importe où ailleurs. C'est comme cela qu'il arrive à dénicher des joueurs hors pair, en parcourant le monde. Car les étoiles du foot se trouvent souvent là où on les attend le moins. Pour son métier, il n'hésite pas à aller sur le terrain, ce qui lui offre la possibilité de donner à nombre de jeunes une chance de se faire un nom dans le milieu du ballon rond. Alors même s'il passe déjà la majeure partie de son temps dans cet univers, dans lequel il baigne depuis plus d'une vingtaine d'années, Eric Olhats prend toujours autant de plaisir à aller voir un match en direct ou à en regarder un chez lui à la télé. D'ailleurs, le foot ce n'est pas qu'une simple passion, c'est aussi toute sa vie. Et bien qu'il a de nombreux autres passe-temps, il ne rechigne jamais devant un bon match de football.

Vous avez envie de vous faire entendre, inscrivez un avis .

Les publications similaires de "Actualité"

  1. 26 Nov. 2017Programmez votre planning de l'année à l'avance212 clics
  2. 9 Août 2017Quel équipement pour pratiquer la via ferrata169 clics
  3. 26 Juil. 2017Glisser comme vous le souhaitez181 clics
  4. 16 Mai 2017Vous serez satisfait de la trottinette électrique SXT 1000 !321 clics
  5. 8 Mars 2017On a fait une étude sur le marché du protège dents427 clics
  6. 18 Janv. 2017Nantes innove avec un nouveau sport : l'Archery Game476 clics
  7. 25 Oct. 2016L'achat d'un spa extérieur devient facile607 clics